Accueil   |   100 leçons   |   1000 phrases les plus courantes   |   1500 mots les plus courants   |   Contactez-nous


    - English

- الْعَرَبيّة
- Bahasa Indonesia
- Bengali
- Burmese
- Chin
- Deutsch
- Español
- Français
- हिन्दी
- 日本語
- 한국어
- Portugues
- Pусский
- ไทย
- 繁體
- Tiếng Việt
- 中文



  Salle de presse    Liens anglais langue étrangère  
 


Leçons   |  Vocabulaire  |  Phrases  

“C’est un outil génial pour apprendre l’anglais” – Language Magazine

 

Qu’est-ce que Englishspeak.com?
Englishspeak.com est un nouveau système gratuit qui a été primé pour apprendre l’anglais. Le programme contient des leçons qui font particulièrement attention à la pronunciation anglaise et à la langue de tous les jours. Avec plus de 100 leçons, Englishspeak.com fournit un grand nombre de segments audio. Les utilisateurs ont accès à deux vitesses de lecture différentes pour chacun de ces segments.

Pourquoi est-ce que Englishspeak est nécessaire?

Beaucoup de gens qui ont eu des difficultés dans le passé à apprendre à parler croient à tort qu’ils “ne sont simplement pas doués pour apprendre l’anglais.” En réalité c’est parce que la plupart des conditions dans une salle de classe ne sont pas idéales pour apprendre à parler.

Le problème de la plupart des matériaux scolaires pour apprendre l’anglais est qu’ils ne focalisent pas uniquement sur l’enseignement de la langue parlée. Les étudiants qui apprennent à partir de ces matériaux finissent souvent par prononcer de manière étrange, comme si ils lisaient dans un manuel. De plus, la plupart des étudiants pratiquent entre eux et pas avec un locuteur natif ce qui aboutit à des erreurs de pronunciation et de mauvaises habitudes qui laissent peu de place aux progrès.

 

Quels sont les bénéfices?
Enorme quantité de segments audio.
Lecture à vitesses normale et lente.
Analyse ayant trait à la pronunciation, traduction littérale, sens, et caractères.
2500 mots de vocabulaire et phrases courantes.
Gratuit.

En quoi sommes-nous différents.


Chaque leçon d’anglais simule une conversation entre un utilisateur et un locuteur natif. Les utilisateurs sont placés dans une variété de situations réelles et participent aux conversations en utilisant les mots anglais et la grammaire anglaise les plus fréquemment utilisés.

L’accent est fortement mis sur la prononciation. Les utilisateurs ont accès à une lecture à vitesses normale et lente pour chaque conversation, phrase, et mot. Placez votre curseur sur n’importe quel mot dans le programme et il sera prononcé lentement par votre instructeur, pas par une voix produite par un ordinateur.

 
 
auction sniper


 Accueil    100 leçons    1000 phrases les plus courantes    1500 mots les plus courants    Contactez-nous     

Copyright, 2014, EnglishSpeak.com LLC. All rights reserved.
Droits d’auteur, 2014, Englishspeak.com LLC. Tous droits réservés.

Home   |   100 Lessons   |   1000 Most Common Phrases   |   1500 Most Common Words   |   Contact Us

Find English learners on Facebook.
    - English

- الْعَرَبيّة
- Bahasa Indonesia
- Bengali
- Burmese
- Chin
- Deutsch
- Español
- Français
- हिन्दी
- 日本語
- 한국어
- Portugues
- Pусский
- ไทย
- 繁體
- Tiếng Việt
- 中文
 
  Share/Save/Bookmark



Press Room   ESL Links  
 
Lessons   |  Vocabulary  |  Phrases  

"This is a great tool for learning English." - Language Magazine


 

What is Englishspeak.com?
Englishspeak.com is a free and award winning new system for learning to speak English. The program contains lessons that give special attention to English pronunciation and everyday language. With over 100 lessons, Englishspeak.com provides a large amount of audio content. Users have access to two different speeds of playback for each item.

Why is Englishspeak.com necessary?

Many people who have had trouble learning to speak in the past believe incorrectly that they "just are not good at learning English." In reality it is because most English class environments are not ideal for learning to speak.

The problem with most English course material is that it is not strictly focused on teaching spoken language. Students who learn from these materials often end up sounding strange and like they are reading from a textbook. In addition, most students practice with each other and not with native speakers which results in mispronunciations and bad habits that leave little room for progress.

 

What are the Benefits?
Huge amount of audio content.
Normal and slow playback speeds.
Analysis features pronunciation, literal translation, meaning, and characters.
2500 common vocabulary and phrase items.
Free.

How are we different?


Each English lesson simulates a conversation between the user and a native speaker. Users are put in a variety of real world situations and take part in conversations using the most frequently used english words and english grammar.

There is a tremendous emphasis put on pronunciation. Users have access to normal and slow playback speeds for each conversation, sentence, and word. Place your cursor over any word in the program and it will be pronounced slowly by our instructor, not by a computer generated voice.

 
 
auction sniper

  Home    100 Common Conversations    1000 Most Common Phrases    1500 Most Common Words    Contact Us  

Copyright, 2014, EnglishSpeak.com LLC. All rights reserved.